Pandaria 's Dream Index du Forum
Pandaria 's Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Vegetahunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> secret valentine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegetahunter

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation : Vegetahunter Répondre en citant

Oyé Oyé, OH YEAH...

Salut c'est Johnny... euh Vegetahunter, Elfe de Sang de niveau 62 pour l'instant de classe chasseur spécialité maitrise des bébêtes.

Sinon IRL, je m'appelle Julien, 24 ans, étudiant mais en recherche d'emploi aussi.

Sinon à part ça je suis dessinateur amateur et musicien invétéré (Biker Power ... Le Hard Rock, ça déchire sa race).

Donc voilà si vous avez des chtites question hésitez pas à poser je serai là pour y répondre!!!

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoukChouk

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Présentation : Vegetahunter Répondre en citant

Bienvenue Okay

Zythard

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation : Vegetahunter Répondre en citant

Bienvenu à toi Julien !!!

magi

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Présentation : Vegetahunter Répondre en citant

tagazok mon frere  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Présentation : Vegetahunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> secret valentine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange