Pandaria 's Dream Index du Forum
Pandaria 's Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mandark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> secret valentine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloc93

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mandark Répondre en citant

Salut à tous,

Bah IG je suis Mandark, humain chevalier de la mort, lvl 80, spé Givre/Ampie. Je suis DPS - PVE HL.
J'ai plutot un bon stuff, presque Full T7.5.
Sinon, je n'ai pas encore de métier, mais ça va venir. Wink

IRL, je m'appelle yann. Je vit en Suisse et je suis apprenti Automaticien.
J'ai un caractère positif et patient. Parfois, j'aime bien délirer sur tout et n'importe quoi. Wink
Sinon, je suis un humain qui vit normalement. ( Et qui adore les LASAGNES !!! Twisted Evil )

Donc, je suis bien content d'être dans une guilde en plein développement. Et j'espère que je vais passer du bon temps en votre compagnie ! Okay

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoukChouk

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mandark Répondre en citant

Heureux de faire  ta connaissance 

Zythard

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mandark Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

J'espère que la guilde va bien se développer et j'attends avec impatience la présentation des autres membres !!

Okay .

magi

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mandark Répondre en citant

heureux de te connaitre Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mandark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> secret valentine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange