Pandaria 's Dream Index du Forum
Pandaria 's Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> Taverne -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolulile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Mes amis je suis de retour,
je suis désolée de cette si longue abscence mais j'ai eu de grave problème qui m'ont empécher de me connecter sur wow.
Maintenan que je suis de retour j'ai pu voir tous ces messages et je me sens vraiment nul de ne pas avoir pu vous prévenir ...
J'aimerai tous vous recontacter mais je n'ai plu rien alors j'espère beaucoup que vous passerez par ici :/

J'espère vous revoir, peut etre a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokqme

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Bah tiens, qui vois-je ?! Enfin tu es revenu. Smile

MSN Skype
ChoukChouk

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Maintenant que c'est les vacance je suis également de retour ! (pas pour très longtemps je part > dimanche) mais je revien en Aout pour no lifer des heure et des heure  Mort de Rire

Nokqme

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Tout le monde reviens en même temps. C'est bon sa Razz

MSN Skype
Nokqme

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Reviendez les gens... Avec Dark on avait été dans "la Cømpagnie Noire" mais le leadeur a été ban sans raison valable... Sad On a vraiment la poisse 

MSN Skype
lolulile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

je suis sur nouveau dk que je fais évoluer en pvp donc si vous voulez me joindre son nom est Vesp =)

Nokqme

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Perso j'ai un démo et drood heal en plus... mais la j'fais un peu de pvp en ce moment, pas motivé a PvE xP

MSN Skype
Nokqme

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:18 (2010)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Dis moi quand tu te co, qu'on fasse la guilde Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> Taverne -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange