Pandaria 's Dream Index du Forum
Pandaria 's Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir de la guilde compromis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> Taverne -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkrey

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

J'ai remarqué un ras le bol général de la part des membres , et je ne suis pas le seul à exprimer ce sentiment : Zyth est parti , on ne raid plus , ya plus personne de présent....et moi même , je commence à hésiter à rester dans la guilde .

On y arrive plus , on ne raid plus , on ne parle plus....je crois que la guilde est morte , mes amis....

Personnelement , je ne sais pas quoi faire , je ne sais PLUS  quoi faire !!

Ainsi , je vous demande votre avis , quelle est la meilleure solution? Nous fondre à travers d'autres guildes , ou sérieusement reprendre en main celle ci?

..........Répondez vite , le temps est désormais compté.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zythard

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense mettre assez investi dans la guilde....ca me fait un pincement au coeur..car j'ai marié IG notre leader bien aimée et son mari..On passera encore j'espère de bon moment ensemble..si vous avez besoin de moi mp moi..

Je ne pense pas retrouver une autre guilde..enfin..on verra bien..

Merci encore à vous et de votre confiance..à bientôt..

Darkrey

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Personnellement , j'ai réussi , avec Ménéroth , à trouver une autre guilde , mais je reste votre ami , et si vous avez besoin de moi , pour quoi que ce soit , n'hésitez pas .
Je resterai à votre écoute sur le fofo^^.

magi

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

je pense que darkrey la guilde va mourir donc je vais surement mais je resterai avec vous mes amis Very Happy 

MSN
magi

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

darkrey a raison *

MSN
magi

quitter grr foutu faute * Mort de Rire

MSN
Darkrey

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Je reste votre ami , n'oubliez pas , et j'ai trouvé une autre guilde pour vous ( vous n'etes pas obligés de quitter définitivement la guilde , laissez un reroll dedans ).

Darkrey

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

P.S. : connectez vous et wispez moi , jpeux inviter vos persos dans "la Cømpagnie Noire" , guilde PvE , qui a pour seule condition d'être sympas ( c'est des gars biens , croyez moi ).

Nokqme

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Ahhh une semaine ou je suis absent et c'est le bazar !! rhalala... :'(

MSN Skype
Darkrey

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Bazar? C'est plus que ça XD

magi

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

XDD Mort de Rire

MSN
Nokqme

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Allez on va dire que c'est le dawa ! mais Vespe a pu la ?xD

MSN Skype
Darkrey

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Je sais pas , mais bon , pour l'instant , je n'ai revu personne de la guilde ( à part zyth , ménéroth et teronimor , ces 2 derniers étant dans la meme guilde que moi ) . J'ai envie de vous reparler , tout de meme ! jsuis dépeceur 225 aussi , jpeux vous fournir des compos XD .

Nokqme

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

Je me co quand j'ai le temps mais a chaque fois je vois personne donc je repars... :'( Je veux faire mon KT et Assemblage... :'(((((

MSN Skype
Darkrey

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis Répondre en citant

....rejoins ma guilde ! rejoins le coté obscur de la force ! Nous faisons ony 25 et Uldu souvent ! la moyenne de G.S. est de 4500 ! rejoins moi , rejoins la Cømpagnie Noire ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Avenir de la guilde compromis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> Taverne -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange