Pandaria 's Dream Index du Forum
Pandaria 's Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que pensez vous de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> Taverne -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le nom de la guilde ?
J'adore !!
33%
 33%  [ 1 ]
J'aime bien
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
33%
 33%  [ 1 ]
Mouai ...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ... x)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lolulile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Je post parce que je pense a recommencer la guilde sur de bonne base, recruter plus serieusement dès le début et avoir beaucoup plus de présence en jeu qu'a l'heure actuelle parce que en ce moment je me retrouve souvent seule ^^' donc je vous demande de répondre a cette question je vais essayer de faire venir les autres personne de la guilde mais a mon avis seul vous qui etes enregistré allez répondre Confused  donc voila Wink

Si vous avez des Idées de nom proposez toujours au cas ou Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magi

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

j'ai envie de metre nul je plaissante  Mr. Green  elle est est pas mal pas super mais pas mal

MSN
Zythard

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Moi je vai être franc, j'ai mis Nul...****se protège la tête******

Faudrait trouver un nom rigolo genre " Les Poulets Farcis " ou " Les Gras du Bid""..

Voilou Wink..

magi

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

si tu las trouvais nul pourquoi tu n'as pas quitter direct ?
Mort de Rire

MSN
lolulile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Lol au moin tu répond a ma question ^^
Je pense réellement a recommencer la guilde avec les membre qui se connecte le plus et ceux qui voudront suivre (je pense qu'on sera juste assez pour signer la charte x) (enfin j'espère lol))

Zythard

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: que pensez vous de la guilde ? Répondre en citant

Ben moi je pensais qu'il y avait que des filles dans la guilde vu le nom.. Mr. Green ..

Sinon pour la charte te t'inquiète pas Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: que pensez vous de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> Taverne -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange