Pandaria 's Dream Index du Forum
Pandaria 's Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

firetroop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> secret valentine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firetroop

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: firetroop Répondre en citant

Bonjour a tous,
je suis une elfe de la nuit je m'appelle firetroop DK lvl 80 spé givre je joue a world of warcraft.  Et toi à quoi tu joue. Mort de Rire

passons IRL, en fait je suis un mec et je me suis gouré ds le creation du perso j'ai pas vus que c'etais femme  Rolling Eyes

donc je m'appelle Aurelien 14 ans, je vais sur mes 15 en Octobre, passioné de rugby et de guitare electrique (vive muse), j'aimerais comme

meme resté ds le domaine du jeu video et devenir NOLIFE!!!!!    non je deconne je serais Game Designer Okay
bon voila je pense que tt est dit voila. aussi j'ai deux autre persos, des paloufs, geekmonster et megamuse

voila mega y est depuis la creation de la guilde et je la trouve super Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloc93

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: firetroop Répondre en citant

Bienvenu à toi !!!

magi

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: firetroop Répondre en citant

Okay  bienvenu mouarf :p

MSN
Zythard

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: firetroop Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: firetroop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandaria 's Dream Index du Forum -> secret valentine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange